Enfin, noir Kau s'est trouvé ridiculisés et aucun effet, ou le visage calme Zhou Tong il se tenait immobile, ces noirs Jiao pas de bonne humeur du peuple, ne peuvent pas l'aider à ouvrir sa bouche pour cracher une lumière noire pour attaquer Zhou Tong. Zhou Tong, etc est maintenant jordan femme temps de s'inquiéter de leur sécurité, mais le BRIC a poussé, il ya un faisceau de lumière dorée vers le ciel air jordan les gens sont enveloppés dans un, et la prochaine sera facilement se voir jetés à la BRIC de petite à grande, transformé rapidement en une colline d'or pressée, comme le récent de la Kau noir à supprimer.
A cette époque, que neuf lumière noire avant ou avant ou après Zhou Tong défenseur se précipita à l'avant du faisceau de lumière dorée, mais il n'est pas même un peu excité vagues, juste un couple des bouffées de feu d'artifice comme ils se dissipent dans l'air, plus ne dites pas que faire du mal Zhou Tong Cheap Oakley Sunglasses aussi délirant. Noir Kau qui sont assommés, c'est un gagnant de l'affaire regardé, impuissant compagnons de disparition imminente, que l'esprit peut imaginer le choc et la tristesse, et plus rapide de Zhou Tong qu'on ne l'imaginait http://www.endirectv.com/europa/index.php beaucoup, alors le ciel à nouveau BRIC lourde chute.
Il ya six noir Kau ! Gens si féroce inouïe, noir Kau ils savent enfin comment ridicule qui est de gagner le cas, où air jordan est de tuer, est clairement envoyé à quelqu'un d'autre pour tuer, pas étonnant que l'ennemi en face de calme situation. Jiao a refusé de prendre les autres corps de plusieurs compagnons noirs toujours en dessous du sol, se tordant de diriger leur corps, en essayant de se disperser dans des directions différentes pour évasion. air jordan Vous voulez en ce moment n'est plus la vengeance, mais ceux-ci doivent être considérés air jordan Noir Jiao peut tuer un si grand horribles devant épargné quelques-uns, au moins ne pas être en mesure de quitter une vengeance toute façon anéanti graines avant Oui.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment